[ACTU PUB] Nespresso – La quête du Geste Parfait

nespresso geste parfait 1

Nespresso a lancé sa nouvelle campagne publicitaire en début d’année mais cela ne fait que quelques semaines qu’elle est diffusée sur tous les petits écrans français.

Une campagne radicalement différente des précédentes qui jouaient la carte de l’humour avec l’égérie Georges Clooney et le bankable Jean Dujardin ou encore Jack Black dernièrement.

En effet, ici Nespresso joue la carte de l’expérience sensorielle quant à la dégustation de café, avec pour fond musical l’une des plus belles chansons de ces dernières années : To Build a home de The Cinematic Orchestra avec la voix de Patrick Watson.

Nespresso n’a pas choisi cette chanson au hasard, elle nous interpelle par sa beauté majestueuse mais surtout on l’a déjà tous entendu quelque part. Elle a déjà été utilisée dans la série de Shonda Rhimes Grey’s Anatomy, la série addictive Suits ou encore dans des films commerciaux comme Sexy Dance 4.

On a affaire à une pub qui veut nous faire comprendre que chaque étape compte pour avoir le meilleur café possible, de sa récolte à sa torréfaction. Nespresso nous dit en légende : « une quête dans laquelle chaque collaborateur, où qu’il soit dans le monde, contribue par son expertise à faire de Nespresso un café d’exception. »

F.T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s