[ACTU PUB] Roche Bobois – La Piscine

rochebobois-betc-piscine-1-768x432.jpg

Roche Bobois, le célèbre vendeur de meubles design nous propose une vision du « French Art de Vivre » haut-de-gamme qui a été réalisée au palais Brongniart place de la Bourse à Paris. Une campagne visible à la télévision française mais aussi à l’international et sur Internet depuis fin janvier.

Pour présenter la nouvelle collection de son produit-phare, la marque française de mobilier  vient de déployer sa campagne publicitaire, réalisée par Wendy Morgan, prenant pour décor une piscine… ou presque, puisque celles-ci se composent de dizaines de canapés Mah Jong.

Petit rappel historique : Le peintre, sculpteur et designer allemand Hans Hopfer a conçu et dessiné des canapés « en kit » devenus incontournables des collections Roche Bobois. Il révolutionne la décoration intérieure en créant le Mah Jong en 1971,
 un sofa interchangeable aux milles et unes formes et couleurs qui s’imbrique comme des Legos, donnant vie à toutes nos envies.

La musique entraînante qui accompagne ce spot crée par l’agence BETC est signée Thomas Le Vexier alias Atom, DJ membre du collectif français C2C. L’oeuvre en question a été spécialement créée pour le spot TV et n’est donc pas disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

F.T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s