[CLASSIQUE INTEMPOREL] Kinder Surprise

kinder surprise logo

La marque Kinder Surprise a été un concept introduit par Ferrero lors des années 1970. Le fait d’inclure un jouet au sein de l’œuf en chocolat a permis d’apporter une réelle valeur ajoutée au produit.

De plus, l’entreprise développe une marque-produit afin de pouvoir cibler plus précisément sa clientèle, principalement les enfants.

Ainsi, en lançant Kinder Surprise en 1975, Ferrero intronise en France le concept d’œuf surprise : « Un jouet original caché dans une confiserie en forme d’œuf » est un concept fort, totalement novateur à ses débuts, qui s’est vite imposé pour devenir leader.

Une marque qui fait le plaisir de tous : les enfants que ce soit les plus petits et les grands ! Pour la période des fêtes de fin d’année, Kinder a mis en place un nouveau spot publicitaire traitant de la magie de Noël.

Mettant en scène une représentation habituelle d’une famille, le Kinder Surprise apparaît comme un produit inter-générationnel. Un papa arrive chez lui les bras chargés de cadeaux dont des Kinder Surprise, au grand bonheur de sa famille dont ses enfants.

Depuis de nombreuses années, la musique de chaque film publicitaire de Kinder Surprise de Noël est « Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow ! » de Dean Martin, extrait de la Compilation « A Very Cool Christmas » sorti en 2008.

Voici la dernière vidéo publicitaire des produits Kinder, dont le Kinder Surprise, qui date de novembre 2015 :

Amaury Roux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s