[ACTU PUB] Apple Watch

apple-logo

Pour promouvoir la nouvelle fonction GPS de l’Apple Watch, la célèbre marque à la pomme  a choisi le titre « Nous étions deux » du groupe électro-pop / new wave français La Femme.

Dans ce spot publicitaire on observe une jeune femme au guidon de son scooter qui demande son chemin à son Apple Watch. Immédiatement le gadget d’Apple trouve l’itinéraire de la jeune femme qui remet les gaz. Cette nouvelle fonctionnalité de la montre connectée pourrait s’avérer indispensable pour tous les citadins conducteurs de deux-roues…

Pour ce clip, Apple a choisi le titre « Nous étions deux » tiré de l’album « Psycho Tropical Berlin » du groupe français La Femme. L’album date de 2013 et il a été classé à la deuxième place du classement des meilleurs albums de l’année par les Inrocks en décembre 2013. Il s’agit du premier album de ce groupe français. Cette publicité nous permet de découvrir ce titre que nous, personnellement, avons adoré. On attend avec impatience le prochain album de ce groupe très prometteur !

Pour voir le spot Apple c’est par là :

M.D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s