[CLASSIQUE INTEMPOREL] Miss Dior Chérie

2000px-Dior_Logo_svg

Pour la pub du parfum Miss Dior Chérie, la marque Dior a choisi la talentueuse metteuse en scène Sofia Coppola au commande de la réalisation du film publicitaire.

Dans ce spot, on y voit la mannequin Maryna Linchtuk arborer les ruelles parisiennes. Elle se balade avec légèreté et grâce le tout rythmé par la voix de notre Brigitte nationale, alias BB, avec son titre « Moi Je Joue ». On la voit devant la célèbre Place de la Concorde , à vélo dans une rue à pavés, devant la maison Dior, dans une boulangerie succombant à de doux macarons ou encore sur les quais de Seine.

Dior

Le choix de la musique ici est très judicieux, on se demande même si ce n’est pas la musique qui a inspiré la vidéo. En effet les paroles nous racontent la vidéo, la mannequin à la beauté mutine et solaire se déplace au gré de ses envies. Comme le disent les paroles très explicites la blonde solaire n’hésite pas à se jouer des hommes mais finit par succomber et « les aimer plus fort » comme on peut le voir dans l’avant-dernière scène où elle embrasse un jeune homme.

On vous laisse apprécier cette publicité un brin rétro :

S.B

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s