[ACTU PUB] La French touch de Bob Sinclar

Le célébre constructeur automobile au losange a récemment lancé un vaste plan promotionnel visant à doper les ventes de ses véhicules les plus populaires. Après avoir fait appel à David Guetta il y a quelques années, c’est au tour de Bob Sinclar de devenir le nouvel ambassadeur de la marque.

A l’occasion de cette nouvelle campagne,  le célèbre DJ a créé spécialement un nouveau morceau intitulé Touché (musique disponible en intégralité ci-dessous).

Imaginé par l’agence Publicis Dialog, ce clip volontairement too much nous présente un artiste littéralement inspiré par les voitures qui lui sont présentés.

Ensemble, Bob Sinclar et Nicolas Carpentier (le concessionnaire Renault depuis plusieurs saisons) se livrent un gentil Battle riche en jeux de mots issus de l’univers automobile et de la musique.

Pour le plus grand plaisir de tous, Yann Barthés du Petit Journal s’est amusé à décrypter ce nouveau spot publicitaire blague par blague :

Amélie Zorga

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s