[ACTU PUB] La musique mérite Bose

best-bose-logo

Focus sur cette nouvelle campagne publicitaire amusante de Bose où la musique tient forcément une place importante.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Bose a lancé il y a quelques semaines son opération de communication mondiale pour vendre ses enceintes et casques sans fil.

Deux publicités où la musique est utilisée de façon divertissante : le premier clip met à l’honneur la chanson « Hier encore » de Charles Aznavour.

Une vidéo qui retrace avec la chanson la vie sentimentale du protagoniste : son premier amour, la romantique, l’ange, la colérique et enfin LA femme « The One ».

Mais Bose frappe encore plus fort avec une deuxième publicité qui joue la carte de l’humour en se servant de deux chansons.

Un clip où l’on peut voir deux adolescents attirés l’un par l’autre, et qui sont sur le point de s’embrasser sur la chanson de M83 « Wait » que tous les jeunes adultes ont entendu dans le film « Nos étoiles contraires ».

Mais le père de la jeune fille intervient à distance (!) et casse l’ambiance romantique en mettant la très enfantine « Skinnamarink » de Sharon & Lois & Bram. Un instant comique qui fait mouche et qui touche forcément un large public : les adolescents et les parents.

F.T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s