[ACTU PUB] Toyota Aygo x-play Touch

Logo Toyota

Toyota continue de conquérir des parts de marché dans le secteur de l’automobile grâce à des campagnes axés sur le « made in France ».

L’une des pubs les plus vues de cette année à la télévision est incontestablement celle-ci :

Et ce mois-ci, Toyota frappe de nouveau avec ce spot publicitaire :

Une réclame qui a pour bande-son l’un des dj les plus talentueux et les plus hype du moment : Madeon avec son single Pay No Mind en featuring avec Passion Pit.

Un choix très judicieux de la part de Toyota pour deux bonnes raisons :

  1. En choisissant un dj tendance de seulement 21 ans, Toyota modernise son image et va indéniablement attirer une cible plus jeune pour vendre ces Aygo x-play Touch.
  2. Madeon, de son vrai nom Hugo Leclercq, est un dj nantais  qui correspond totalement à leur précédente campagne de Toyota Yaris made in France.

Madeon

C’est sur Internet qu’il a été découvert il y a déjà plus de 4 ans grâce à ce mash-up impressionnant :

F.T

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s