[ACTU PUB] Happy & Merry H&M

KATY PERRY H&M

A l’approche des fêtes de fin d’année la grande enseigne suédoise H&M nous fait revivre pour Noël les classiques de notre enfance en chanson.

Déjà accoutumée des collaborations prestigieuses, après Lady Gaga ou encore Lana Del Ray, c’est au tour de la célèbre chanteuse américaine Katy Perry de devenir la nouvelle égérie de leur campagne.

Dans un spot tournée à la manière d’un clip musical, la pop-star présente les nouvelles pièces de la collection spéciale Noël 2015 accompagnée de Jourdan Dunn (un ange Victoria Secret) et Sean O’ Pry (aperçu dans le clip « Blank Space » de Taylor Swift).

Jourdan Dunn Victoria Secret

En parfait accord avec son univers aussi pétillant que kitsch, tous les personnages qui constituent l’imaginaire de Noël sont réunis et on peut ainsi la voir incarner tour à tour une fée aux cheveux multicolores ou encore un petit soldat de plomb.

Pour l’occasion, elle a enregistré un titre inédit produit par le célèbre DJ et producteur britannique Duke Dumont. Et même si lorsque vous pensez aux chansons de Noël, un featuring entre les deux ne vous vient pas du tout à l’esprit, c’est pourtant exactement ce qui nous attend.

duke-dumont

Depuis le 23 novembre, on peut ainsi découvrir « Everyday day is a Holiday », une chanson pop-électro teintée de gospel, un petit air entraînant parfait pour les fêtes qui a coup sûr restera pour Noël dans un coin de nos têtes.

Margot Deuve & Amélie Zorga

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s