[ACTU PUB] Lady Million

Lady-Million-Paco-Rabanne-Logo

Depuis 2007, la croissance du marché de la parfumerie augmente d’année en année, contribuant ainsi à la vente exponentielle de One Million (secteur en hausse de 2% depuis 2009).

Après la version homme One Million, Paco Rabanne sort la version femme de son parfum : Lady Million. Le design de la bouteille de ce nouveau parfum est inspiré du diamant « le régent » exposé au Musée du Louvre.

Diamant Le Régent

Dans cette publicité en noir et blanc où design et esthétisme sont mis en avant une jeune femme blonde, Dree Hemingway, petite fille d’Ernest Hemingway obtient tout ce qu’elle veut en claquant des doigts ou du talon.

Dree-Hemingway-for-Paco-Rabanne-Lady-Million-00

De la robe à la voiture, en passant par les chaussures, elle obtient ce qu’elle désire et fait ce qu’elle veut. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire un doigt d’honneur aux photographes qui la mitraillent ou encore à transformer sa bague de fiançailles en gros caillou de diamant.

Et tout ça juste grâce à son parfum. Dans cette publicité la musique est une reprise de la chanson des Chemical Brothers « Do It Again » par Alexandre Geindre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s