[ACTU PUB] Carte Noire – Le Baiser

 

Carte_Noire

Carte Noire revient sur le devant de la scène publicitaire ces dernières semaines avec une campagne de 5 spots visibles à la télévision, sur Internet et dans les salles de cinéma.

La marque renoue avec sa mythique saga publicitaire et revient aux codes qui ont fait son succès, en plaçant le désir et l’émotion au cœur de sa communication.

Un jeune homme pose ses lèvres sur l’empreinte de rouge à lèvres laissée sur une tasse de café par sa copine : chaque capsule carte Noire révèle une expérience intense.

Une campagne pub produite par l’agence BETC qui concorde parfaitement avec ce que souhaite véhiculer la marque Carte Noire Espresso : Le Désir d’intensité.

La chanson qui accompagne les cinq vidéos réalisées par Luca Guadagnino est le titre «Ocean» de Kid Wise.

Décryptage : 5 spots adaptés à tous les médias, 10 secondes pour Internet et 30 secondes pour les versions télés et cinéma. 3 pubs se déroulent tout au long de la journée (matin, midi, soir) et la principale montre LE baiser, le moment culminant entre les deux protagonistes.

Une belle campagne pour Carte Noire qui s’offre un couple très séduisant, Niels Schneider & Sonja Kinski, et qui a pour objectif d’accroître sa notoriété sur les gammes de capsules compatibles Nespresso, un segment où le leader du café est largement devancé par la marque L’Or de Maison du Café.

F.T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s