[ACTU PUB] Caisse d’épargne – Etre utile à tous

Dans son nouveau spot publicitaire signé par l’agence Altmann + Pacreau, la Caisse d’épargne montre les nouveaux comportements utiles adoptés par les français. En effet, les français peuvent aujourd’hui consommer plus utile, se déplacer plus utile, recycler plus utile… La célèbre banque a choisi de prouver qu’une banque pouvait aussi être plus utile.  C’est le parti pris, en image, par l’engagement « Vous être Utile » plaçant l’intérêt général au centre de toutes les actions de la banque pour apporter une vraie utilité au quotidien.

Pour ce spot, la banque a choisi le morceau « A Heartbreak » signé Angus et Julia Stone. Cette musique plutôt rock accompagne parfaitement le spot qui commence avec un rythme plutôt lent puis lorsque la marque annonce son nouveau concept la musique s’accélère et met parfaitement ce dernier en valeur.

M.D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s